Malgré l’augmentation des frais de douane depuis les États-Unis, nous restons compétitifs !
Chez DISTRILUB GROUP OUEST, nous avons à cœur de proposer à tous les passionnés de Corvette en France des pièces d’origine fiables, au bon prix et livrées rapidement.
Nous travaillons depuis plusieurs années avec des fournisseurs américains de confiance, pour vous garantir le meilleur de ce que propose le marché américain.
Récemment, les autorités françaises et européennes ont mis en place de nouveaux frais de douane sur les produits importés depuis les États-Unis. Cela concerne directement notre activité, puisque nous faisons venir toutes nos pièces Corvette depuis là-bas.
👉 Mais pas d’inquiétude !
Nous avons anticipé ces changements et avons adapté notre organisation pour continuer à vous proposer :
-
Des prix toujours attractifs malgré les hausses douanières ;
-
Une qualité irréprochable sur toutes nos pièces ;
-
Un service client disponible et réactif, pour répondre à toutes vos demandes ;
-
Des délais de livraison optimisés, malgré les contraintes douanières.
Nous avons renforcé nos liens avec nos partenaires américains, et nous gérons chaque importation avec rigueur pour limiter au maximum l’impact de ces frais sur le prix final que vous payez.
🎯 Notre objectif reste le même : vous permettre d’entretenir, réparer ou restaurer votre Corvette dans les meilleures conditions.
Chez DISTRILUB GROUP OUEST, on ne se contente pas d’importer des pièces, on vous accompagne dans votre passion avec sérieux, transparence et engagement.